samedi 26 mars 2016

Les Batailles de la Grande guerre



     Lorsque les premières grandes batailles se déclenchèrent, les premières salves d'attaques magiques humaines firent l'effet d'un choc pour les monstres : eux qui n'avaient jamais utilisé la magie pour autre chose que faciliter leur vie de tous les jours, ils découvrirent que l'imagination humaine avait fait de ces dons une véritable arme de guerre…


     Déjà bien endommagées par cette première vague d'attaque, les avant-postes des monstres virent rapidement des centaines d'humains se ruer sur eux, avec des armes affûtées, réfléchies et pensées pour tuer. Les armes des monstres, principalement utilisées pour chasser des animaux, ne firent pas le poids et cette grande guerre fut marquée par un début dévastateur pour le camp des monstres.


     L'écart de force entre les deux camps se fit sentir entre les deux camps pendant l'ensemble de la guerre.

Leurs outils,
leurs méthodes,
leurs stratégies,

les humains s'étaient bien mieux préparés à la guerre que les monstres et cela se ressentait peu importe le point de vue adopté.


     Et malgré la ténacité des monstres, ces derniers ne purent gagner que peu de batailles et conserver que peu de territoires. La guerre dura de nombreuses années mais son issu semblait prédestiné depuis son commencement.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire