mardi 1 novembre 2016

Compilation MakTober

Petit article pour ceux qui passeraient par là et parce que j'ai envie de garder une trace de ça sur le site:
j'écris cet article alors que se termine le mois d'Octobre et donc le MakTober dans lequel je m'étais lancé.

Pour rappel, le principe était simple: 31 jours, un thème par jour, une map 17*13 par thème.
Je partage donc ici le résultat final, n'hésitez pas à grossir l'image !


J'espère que mon interprétation de tous ces thèmes vous a plu !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai fait ce challenge en utilisant les thèmes de l'InkTober Initiative de Mr. Jake Parker qui propose de dessiner un dessin à l'encre sur chaque thème ( + d'infos ici: http://mrjakeparker.com/inktober ).


Enfin, si ça vous tente, n'hésitez pas à me dire quels MakTobers sont vos préférés ! Vous pouvez voter ici: http://www.strawpoll.me/11546875
J'ai hâte de voir vos votes ! J'ai moi même mes préférés donc ce sera intéressant de voir on a le même avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire