mardi 1 janvier 2013

Sommaire de l'Histoire du Monde

L'Histoire du monde est une catégorie du site où vous pouvez trouver des articles parlant de la dimension historique du projet. A travers quelques articles plutôt sérieux, j'essaye de dresser les faits historiques importants qui ont eu lieu dans le monde de Luminatis.

Le sommaire se découpera en plusieurs catégories regroupant des articles qui vont ensemble. Cependant, les articles ne se suivent pas, on peut donc les lire indépendamment les uns des autres.

Cette section est donc destinée à ceux appréciant l'univers de Luminatis et qui souhaitent approfondir leurs connaissances ou comprendre les événements qui ont pu être évoqué dans le jeu sans forcément être détailles. C'est aussi pour moi un moyen de partager des faits que je ne peux pas illustrer dans la trame principale de mon projet tout en m'adonnant à une autre de mes passions : l'écriture.


I : La grande guerre
L’apparition des monstres
La naissance des humains 
La découverte des monstres
Les Batailles de la Grande guerre
La naissance des sauvages
5b° Journal d'un sauvage
La "fin" de la grande guerre


II : La génèse des saintacles
Premières relations monstro-humaines
Que penser des saintacles ?
Les saintacles aujourd'hui