mardi 1 janvier 2013

Sommaire de la Géographie du monde


La géographie du monde est une catégorie du site où vous pouvez trouver des articles parlant plus précisément des zones que vous pouvez explorer dans Luminatis. A travers quelques articles plutôt sérieux, j'essaye d'apporter plus d'information sur les lieux importants du jeu comme les villes/villages, les zones naturelles, ...

Le sommaire se découpera en plusieurs catégories regroupant des articles parlant des lieux d'un même continent. Par ailleurs, les articles pouvant spoiler, vous ne trouverez des informations ici que sur des lieux qu'il est possible d'explorer dans une version déjà jouable de Luminatis.

Cette section est donc destinée à ceux appréciant l'univers de Luminatis et qui souhaitent avoir plus d'informations sur le background de certains lieux du projet. C'est aussi pour moi un moyen de partager l'idée que j'ai des lieux que je crée tout en m'adonnant à une autre de mes passions: l'écriture.



- Map-monde (à venir (un jour, peut être))

Continent de Rivaline - Sud
- La Grotte de Naïca -  Le village caché
- La chaîne de monstagnes du Mont Granell
- La Cordillère de Baori - Gorge des monstres
- Lagune - La ville marchande
- Manoir Interdit - La maison des mystères



Continent de Kidun
- Lagion - La ville paradisiaque