mercredi 21 septembre 2016

Premières relations monstro-humaines



     A l'époque des rencontres entre humains et monstres et au milieu de l'agitation ambiante de ces dernières, certains humains, moins belliqueux, ont cherché à découvrir et comprendre ces nouveaux peuples qui venaient d'être découverts.


     Ainsi, alors que les relations globales entre les deux peuples se dégradaient à une vitesse ahurissante, les premiers humains « éveillés » (conscients que les monstres ne sont pas des créatures diaboliques) commencèrent à rendre de plus en plus discrètes leurs entrevues secrètes, car la version de l'époque était de traiter les monstres de race inférieure et infréquentable, l'armée s'empressant d'interdire et de classer comme « contre-nature » les relations monstro-humaines.




     Finalement lorsque vint la déclaration officielle de guerre entre les deux peuples, celle-ci dissuada de nombreux humains d'essayer d'apprendre à connaître ces êtres vivants différents. Cependant (et bien heureusement), d'autres outrepassèrent les lois et finirent même par rejoindre le camp des monstres en désertant leur vie humaine.
     Enfin, parmi ces amis des monstres, certains tombèrent amoureux de monstres et de leurs unions naquirent les premiers saintacles, espèce mi-humain, mi-monstre.


Finalement, ce qui ne résultait que du fruit de l'amour prendra, les années suivantes, une place considérable dans le conflit monstres et humains.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire