dimanche 7 juillet 2013

La naissance des sauvages



     Une des plus lourdes conséquences de la guerre sur les différentes peuplades de monstres fut la séparation: eux qui jusqu'alors étaient si soudés, perdirent de vue leurs alliés, chacun essayant de se cacher des humains.
De cette séparation naquit quelques nouveaux groupes, certains, bien organisés fondèrent des villages cachés et essayèrent de préserver un semblant de vie normale. Face à cela, d'autres n'eurent pas cette chance


     La grande guerre entre humains et monstres eu pour conséquent de séparer le peuple monstre qui n'avait plus de frontières propres: les monstres se séparèrent en petits groupes. Certains fondèrent des villages cachés et essayèrent de retrouver un semblant de vie normale. D'autres n'eurent pas cette chance.


     En effet certains groupes de monstres ne trouvèrent jamais la paix à l'abri des humains, ils ne pouvaient qu'errer péniblement en essayant de survivre aux attaques incessantes des humains passants, ils vivaient pour survivre. Ce retour à la vie sauvage eu un effet particulier sur leur esprit, vivant dans la crainte permanente d'être traqué et de devoir survivre, ils commencèrent à perdre leur savoir-vivre. Les souvenirs de leur vie d'avant peinaient à rester dans leur conscience: ils n'étaient plus qu'animés par la haine des humains.
Ils étaient devenus des sauvages.


Humain...
...Pourquoi...
... Vengeance.



     Aujourd'hui, les sauvages sont à différents degrés, certains restent plutôt pacifiques et acceptent la discussion, ils ne sont qu'amoindries mentalement, d'autres ne sont plus que des bêtes assoiffées de sang, ressemblant à des animaux sauvages qui ne laissent tranquille que les membres de leur espèce.


Les humains vivent, les monstres survivent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire